Après la sortie officielle du clip de leurs titres génériques, ce vendredi 16 décembre. Les deux artistes Congolais en antipathie, dans leurs nouveaux morceaux se tirent à balles réelles.

Alors que Fally Ipupa avait annoncé l’arrivée de son nouvel album rumba congolaise « Formule 7» pour ce 16 décembre, Celeo Scram de son côté s’est arrangé aussi pour cette même date afin de dévoiler son nouveau titre, intitulé « Kombe kombe».

« Kombe kombe» en lingala qui fait référence à Fally Ipupa qui se surnomme « Aigle», l’appelé M Poutine dans ce morceau de 4 minutes et 22sec, avec un épervier dressé pour l’abattage après être abattu par un Aka47, s’est dit déterminé et ne lâchera rien dans cette lutte avec son prétendu détracteur qui est El Mara.

« on lâchera pas l’affaire, on ne se laissera pas faire, on va continuer à se battre» a lâché Celeo Scram dans ce nouveau titre « Kombe Kombe ».

Cependant, El Mara avec le générique de son album rumba congolaise « Formule 7» n’est pas resté aussi bouche cousue pour ne pas répondre à ses détracteurs, premièrement, Celeo Scram.

« Formule 7», le titre d’animation qui porte le nom dudit album « Formule 7», Fally Ipupa dans ce générique de 8 minutes environ, a usé de la sagesse pour répondre à Celeo Scram, voire ses détracteurs, avec une punchline, genre :

« je n’ai pas choisi d’être quelqu’un d’exceptionnel, suis né comme ça. Si jamais je ne te parle plus, parce que j’en sais plus ce que tu te le penses. Mon coeur n’est pas dur, mais ma mémoire est bonne» lâche El Mara dans ce titre qui a repris le couplet tubesque « bloqué ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here