Dans la première demie finale de cette coupe du monde Qatar2022, ce mardi 13 décembre, face à la Croatie. Lionel Messi et ses coéquipiers sont sortis vainqueurs de la Croatie, par une victoire de trois buts à zéro (3-0).

l’Albiceleste qui affrontait la Croatie de Luka Modric pour une deuxième fois dans l’avant dernier carré d’un mondial, s’est montré déterminer dans ce duel, en arrachant sa qualification pour la finale de cette coupe du monde Qatar2022, avec un doublé De Julian Alvarez à la 39e et 69e minutes de jeu, après l’ouverture du score, avec la Pulga sur pénalty à la 34e minutes de jeu.

Buteur, passeur décisif et élu homme du match, Lionel Messi devrait attendre la deuxième demie finale entre la France et le Maroc, pour connaître son adversaire dans cette finale du mondial Qatar2022, prévue pour le 18 décembre prochain, qui sera la deuxième finale d’un mondial dans sa carrière, mais sans succès avec son premier raté à 2014 face à l’Allemagne. Et la sixième pour sa nation ( Argentine) qui n’a décroché que deux dans les 5 précédentes de son histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here