Après avoir posté une ancienne photo de Djuna Djanana avec ses proches, le daron de Gims, son détracteur avec un commentaire de moqueries, le lundi dernier, genres :

«Gims il s’blanchit la peau ton daron? Il a une tête de ouf c’est une dinguerie! On dirait un mix entre un crapeau et Dracula c’est vraiment spécial comme flow c’est pour ça t’es fini à la Smirnoff ».

Alors qu’ils seraient dans leurs séries de sketch, mais ce poste pour les Twitteurs Congolais n’est pas passé inaperçu qui se sont vite descendu dans l’arène, comme par exemple avec cette réaction de l’homme politique congolais Seth Kikuni, ancien candidat président de la République qui met en garde B20.

« Désormais tu touches à notre ambassadeur, tu touches à notre pays la RDC. », déclare-t-il avant d’aller descendre en flemme sur Eli Yaffa( Booba).

«Tout en respectant ton papa mais il porte quel numéro de veste déjà ?» s’est-il moqué de Booba en revanche.

De plus, d’autres Twitteurs Congolais se sont bien immiscé pour clouer au pilori le Duc de Boulogne, mais en retour, il ne s’est pas laissé faire.

« Un made menl qui sa place dans un asile de psychiatrique », a répondu Booba après les tweets de certains Twitteurs Congolais, comme Billy Kambale, soit ancien Ministre de la jeunesse qui a aussi allumé le pirate sur son réseau social Twitter, voire plusieurs d’autres.

Toutefois, le concerné, Gims qui n’a pas l’habitude de répondre trop souvent B20, avait lâché dernièrement que cette histoire de clashs avec Booba, c’est une histoire « d’amour et de la haine» transformé en fanatisme, car B20 serait trop fan de lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here