Si l’industrie musicale s’est tournée vers le monde digitale avec les streaming pour régénérer les artistes pour qu’ils soient plus vues dans le monde entier et qui est devenu une tendance de fond. Et bien, ce n’est pas le cas pour la légende vivante de la musique congolaise, Koffi Olomidé.

Pour koffi Olomide, l’homme aux 28 albums studio, dit n’est pas être là et faire la musique pour de vues, car avec cela, certains de ses titres comme « Aspirine» n’a pas des vues, mais chanté par le grand public et son titre « Loi» devrait avoir même 100M de vues à ce jour, alors il fait la musique pour le cœur de gens pour que ça reste.

« Moi, je ne fais pas la musique pour des vues, moi j’ai fait la musique pour les cœurs des gens pour que ça reste pour la prospérité, pour les bonheurs de gens…» a-t-il déclaré le Dobolo king, récemment dans un entretien accordé à la presse de la Diaspora.

Et qui renchérit :
« Moi, je suis de la vieille école, une chanson doit être belle, celui qui chante doit penser au public et respecter le public, et faire bien sa chanson.
Moi j’ai fait attention à ça, je ne pense pas aux vues, parce qu’il y a des jeunes qui sont talentueux, qui n’ont pas beaucoup de public, qui font des belles chansons, mais qui n’ont pas de vues parce qu’ils n’ont pas le public, non parce que leurs chansons ne sont pas belles.» a-t-il renchéri.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here