Alors que le Pirate 92i n’arrête pas de suivre le moindre geste de Warano style pour en faire un clash. Gims est monté encore au créneau pour répondre juste son antagoniste, le B20.
Dans un entretien accordé y’a peu, l’homme de « L’empire de Méroé» a réagi après le dernier clash de Booba qui s’est moqué de son titre « Demain », inclus dans son tout nouvel album « LDVM», en disant que c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers lui et c’est un fan.
« C’est de fanatisme, de l’amour mal orienté qu’il a envers moi, qu’il m’aime beaucoup de base, mais l’autre face de l’amour, c’est la haine. C’est quelqu’un qui a été blessé, touché, c’est un fan.» a-t-il réagi au cours de cet entretien accordé à France Inter après la question : pourquoi vous répondez à Booba ? Ou ça fait parti du sketch?
Une réaction qui pourrait bien encore attiser la flamme dans le cas de B20, qui est devenu l’acteur de ce sketch du rap français entre le deux, car ce n’est pas la première de fois que Gims réponde après plusieurs de ses clashs.