Le 26 novembre 1986, jour après jour. Le groupe quartier Latin de koffi Olomide a totalisé son 36 ans d’existence, ce samedi, 26 novembre 2022.
Une journée pour le grand Mopao de remercier ses anciens acolytes pour la grande construction de cette famille « Tchatcho» qui vit ses 36ans d’existence et de succès.
Dans une vidéo très récente, faite sur son réseau social, le Double king pour ces 36ans d’existence et de succès a remercié et fait son mea culpa pour tout les membres et tout ce qui sont passés par le quartier Latin.
«Merci à tout le membrema toute première pensée est de dire merci, merci à tout le membre, à tout ce qui sont passés par le quartier Latin, tout ce qui ont servi le quartier Latin dans leurs rangs, dans leurs rôles et avec leurs moyens…» a remercié le grand Mopao dans cette vidéo, qui, toutefois, à saisi l’occasion de faire son mea culpa :
«je voudrais aujourd’hui devant vous faire mon mea culpa, car je n’ai pas toujours été un papa géniteur correct.
J’ai eu des ratés, j’ai eu des insuffisances, j’ai frustré les cœurs, mais dans une famille, on sait toujours laver les linges sales et tourner la page…» a-t-il insinué le Quadra.