Un grand concert populaire annulé, qui devrait annoncer son grand retour aux prés de son public congolais, après sa prison.

De passage sur le plateau de « Canal Presse», y’a peu. Le Padre a déclaré que l’annulation de ce concert du 19 novembre dernier à l’esplanade palais du peuple serait dit à un complot ou il ne sais quoi dire, car il ne comprend rien jusqu’aujourd’hui.

« je sais pas si c’était un complot ou quoi dire, je ne sais pas.» a commencé par déclarer Jésus de Nuances avant de poursuivre :

« Parce que depuis que mon programme du 19 soit annoncé quand j’étais encore en europe, avant que j’aie annoncé ça, j’avais demandé à mon staff de demander une autorisation et on avait notre autorisation» a-t-il poursuivi et qui conclut :

« A ma grande surprise quand je suis arrivé, j’ai vu à la télé tout ce qui s’est passé, et je vois le concert a été annulé, alors je ne comprends rien jusqu’aujourd’hui» conclut-il.

Notons que, ce concert de l’artiste Ferre Gola à l’esplanade palais du peuple, le 19 Novembre dernier a été annulé par le bureau de l’Assemblée nationale, en raison de la cérémonie funèbre de l’autre artiste Congolais décédé, Verkys KIAMUANGANA MATETA, qui devrait avoir lieu à ce même endroit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here