Le groupe MPR est dans l’embarras, après leur vidéo fuitée qui fait le tour de la toile depuis ce vendredi, matin 18 novembre 2022.
Une vidéo qui critiquerait, la musique, rumba congolaise de Fally Ipupa. Les Warriors ( fan de Fally Ipupa) sur cette vidéo seraient déterminés à détruire, ce groupe vedette de la musique urbaine congolaise, après ce message de l’un de leurs, le surnommé « chef d’état major, Yoro Ipupa Beto».
Dans un message audio qui circule toujours dans ce même vendredi, du 18 novembre. Yoro Beau Swagg fait appel à tous les Warriors de se désabonner de la page officielle de ce Tandem, Yuma Dash et Zozo machine.« Salut les Warriors, c’est votre chef d’état major, Yoro Ipupa Beto. J’ai un petit message pour vous de la part de l’aigle suprême.Tout ce qui est appelé Warriors, si vous êtes encore abonné sur la page officielle du groupe MPR, désabonnez-vous.
Vous avez pas d’autres choix à faire.» a-t-il déclaré cet acolyte de Fally Ipupa, sur ce message audio relayé par la page «Rap2Kin».