Soutenu dans son dur moment de prison, y’a de cela quelques jours. Jésus de Nuances a mis son pied à l’église cité Béthel, y’a peu, pour prier Dieu et remercier le pasteur Moïse Mbiye et ses fidèles qui étaient si proche de lui avec leurs soutiens de prières.
Passionné de cette assemblée de Dieu, c’est pour la toute première fois que Hervé Gola a mis son pied dans cette église, au cours d’un culte, dans lequel pour son remerciement a commencé par déclarer :« Je suis venu pour vous remercier et prier Dieu. Là où j’étais, c’était dans un lieu de souffrance. Vous avez prié pour moi. J’avais dit que je ne passerai pas comme ça. Le jour où je suis arrivé au pays, il fallait que je descende, que je vienne pour que nous puissions prier ensembles mais la pluie était trop forte. Mais aujourd’hui il a plu, je me suis dit que sous la pluie, je vais venir pour que nous puissions ensembles. Je sais que vous ne m’aviez pas laissés, le Pasteur Moïse ne m’avait pas laissé, les fidèles ne m’avaient pas laissé » a-t-il dit le Padre.
Jésus de Nuances, notamment au cours de ce culte, a réussi une Bible et un livre de la part du Pasteur Moïse Mbiye et a même chanté une louange pour la gloire de Dieu.