Mais le message est mal véhiculé par les internautes»Se lançant dans la musique avec le tout premier projet musical qui verra le jour très bientôt.
Le surnommé prophète de la nation, a fait une importante déclaration sur ce projet musical qui n’a pas encore le nom, mais qui défraye déjà la chronique.De passage sur le plateau de ”Bosolo na Politik”, ce mardi 15 novembre, le pasteur Dénis Lessie a déclaré qu’il n’a pas encore choisi le titre de cet album, que beaucoup pensent que « Pétage», est le nom dudit album.«Je n’ai pas encore choisi le nom de mon album. Pétage est juste le titre de l’une des chansons du projet, composée par rapport à la crise actuelle qui a atteint toutes les dimensions dans l’église», déclare-t-il.
« Pétage», le titre bien attendu par le grand public, car rien qu’avec son extrait, renvoie déjà un message mal calculé.
L’homme de Dieu au cours de cette émission a renchérit que le message est mal véhiculé par les internautes, mais y’a plein de chants religieux dans cet album.«La surprise c’est que j’ai chanté des chants religieux.
Mais le message est mal véhiculé par les internautes.» a-t-il renchéri l’homme de l’église ”Arche de Noé”, à Kinshasa.