Alors que, le surnommé Jésus de Nuances envisage un méga-concert populaire à l’esplanade palais du peuple, pour célébrer son grand retour au pays, après l’acceuil triomphal de ses fans.

Ce concert annoncé à date du 19 novembre prochain, serait sous la menace d’être annulé après la récente déclaration de Félix Wazekwa, président de UMUCO.

Dans une récente vidéo faite, depuis sa résidence, S’grave a déclaré que Jésus de Nuances n’a pas le contrat de réservation à l’esplanade du palais du peuple pour le 19 novembre prochain.

« A l’Assemblée Nationale, on m’a dit que Ferre n’a pas le contrat de réservation de l’esplanade du Palais du peuple pour le 19 Novembre. S’il en a, je pense qu’il allait déjà le poster sur internet» a-t-il déclaré au cours de cette vidéo, qui renchérit :

«Et puis Papa Mboso ne peut pas oublier qu’il a déjà donné l’esplanade à Ferre Gola ! Puisqu’il est un grand artiste qui compte pour le pays. D’ailleurs, je suis moi-même golois, comment pourrais-je avoir des problèmes envers lui ?», a-t-il renchéri, en s’interrogeant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here