Influent homme de Dieu Congolais, l’apôtre, pasteur de l’église ”Philadelphie” à Kinshasa. Rolland Dalon, dans une vidéo qui circule depuis ce jeudi, 10 novembre, affirme avoir une révélation que 4 présidents Africains dont 3 des pays limitrophes préparent un plan d’assassinat contre Félix Tshisekedi.
« Dieu m’a donné des visons pour cette nation. Je priais que Dieu me donne le calme et toute la fidélité. La première vision que Dieu m’a montré, il y avait 4 pays et 4 présidents autour d’une même table parmi ces présidents, il y avait 3 des pays frontaliers de la RDC et un président de l’Afrique de l’Est», a-t-il expliqué au cours d’une session de prière, dénommée « Bunda21».
Et qui poursuit :
«Ils avaient une réunion et sur la table, il y avait un seul point à l’ordre, il faut faire avec le Président du Congo ce qu’on a fait avec M’zée Kabila, c’est-à-dire l’éliminer physiquement » a-t-il poursuivi, avant d’aller renchérir que ce plan lugubre ne réussira pas pour Félix Antoine Tshisekedi.
« Dieu m’a dit de vous dire que vous ne réussirez pas. Notre Président ne connaîtra pas le sort de M’zée Kabila», renchérit-il.