Star Congolaise, Fally Ipupa pointé du doigt par certaines voix après le drame survenu à son concert le 29 octobre dernier au stade de Martyrs de Kinshasa, Awilo longomba à son tour prend la défense de l’artiste.

Présent dans ce concert où il y a eu morts d’hommes, l’influenceur de la musique congolaise, Awilo longomba qui était de passage sur le plateau de ”Bosolo na Politik” le 07 novembre dernier, a ému son point de vue sur le drame survenu lors de ce concert, tout en prenant défense de l’artiste, Fally Ipupa.

«C’est triste ! Mais je vais aller directement droit au but, l’artiste n’y est pour rien !», s’est-il exprimé sur la question de savoir si l’artiste est responsable de ces tragédies, avant d’aller renchérir :

«c’est comme le football, c’est pareil avec les drames qui se sont produits lors des matchs de football. Est-ce que le public est allé chercher les joueurs après pour cela, Non?» renchérit-il, avant de conclure :

« Personne ne vient au concert pour aller mourir et l’artiste vient au concert pour offrir du spectacle, non pour voir les gens mourir. L’artiste n’y est pour rien», conclut-il.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here