Père et mère de deux enfants, si les deux se sont envoyés sur un terrain glissant, en tirant à conséquence, alors ce l’heure de recoller les morceaux.
Sœur en Christ, devenue influenceuse, la rétrogradée, Penielle Nsamba a déclaré, avoir pardonné à son ex-mari, l’homme de Dieu, le pasteur Mike kalambay victime dans l’histoire, qui vient d’être rétablir de ses plusieures fonctions après leurs péripéties.
Dans un message laissé sur son story Instagram, y’a peu. Penielle Nsamba qui a déclaré avoir pardonné à son ex-mari, dit apprendre de cet expérience avec l’homme de Dieu, qui est le produit d’une société brisée.
«J’ai vraiment. Je pense que ce que j’ai appris de mon expérience avec lui, c’est que même lui est le produit d’une société brisée.» a-t-elle laissé entendre à la question de savoir si, elle a bien pardonné à son ex-mari.
Qui s’annonce bien, fini bien.Ainsi, espérons bien voir ce couple revenir ensemble après ce pardon de la femme, en attendant le feedback de l’homme de Dieu, le pasteur Mike kalambay.