L’artiste Congolais, Fally Ipupa pointé du doigt par l’opinion publique après les incidents malheureux survenus lors de son fameux concert le 29 octobre dernier au stade de Martyrs de Kinshasa, vient d’avoir le soutien total du ministre des cultures, arts et patrimoine.

Dans un communiqué officiel rendu public, ce 05 novembre. Madame la ministre Catherine Katungu Furaha a dit prendre connaissance des incidents qui ont émaillés le concert de l’artiste Congolais, Fally Ipupa le 29 octobre dernier.

Et par ce communiqué, Elle soutient l’artiste Fally Ipupa affecté par les incidents malheureux intervenus indépendamment de sa volonté, suscitant l’incompréhension au sein de l’opinion et l’encourage à garder sa quiétude tout en le rassurant de son accompagnement.

En attendant le rapport final des enquêtes diligentées par les autorités compétentes, le ministre de tutelle demande aux uns et autres de ne pas céder à la manipulation ou à la récupération qui tenterait de nuire à la personne de l’artiste et de le mêler dans une manœuvre de destruction.

Pour rappel, 11 cas de morts d’hommes par bousculade et asphyxie ont été signalés après ce concert de Fally Ipupa, qui serait interpellé par la justice après les plaintes déposées de certaines familles victimes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here