En séjour à Côte d’Ivoire, l’artiste Congolais qui va livrer un concert, ce 05 novembre à Sofitel d’Abidjan, Ferre Gola a fait de grosses révélations sur son passage dans Wenge Musica.

Un ancien protégé du clan Wenge, Ferre Gola reçu, y’a peu, sur la chaîne Trace Côte d’Ivoire, a déclaré que dans Wenge Musica, il n’avait pas la bienvenue, ce qui a fait sa décision de se lancer en carrière solo professionnel.

«Dans notre musique, y’a trop de Combats, quand on te combat, c’est la que tu prends ta décision de partir, donc là où j’étais dans mon groupe (Wenge Musica maison mère), j’étais plus la bienvenue, alors j’ai cherché une autre solution et suis parti. J’ai dit, je dois prendre mon envol tout seul et suis parti me débrouiller.

Aux débuts c’était tellement difficile quand même, avec les combats, mais aujourd’hui, je puis me positionner comme artiste», a-t-il déclaré, Jésus de Nuances qui est passé par le grand Wenge et Wenge Musica maison mère de Werrason, avant de se lancer dans sa carrière solo et qui renchérit :

«Dans Wenge, on me laissait pas chanter et pour aller jouer à un concert, on nous faisait marcher à pieds, ça c’est l’étape de la vie, alors quand je pense à ça, je me dis, je dois être trop malin» a-t-il renchéri.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here