Très motivé pour la tenue de son concert du 29 octobre prochain à l’espace YMCA, le concert de l’appelé M Poutine est annoncé, annulé pour une raison de sécurité d’après le dire du bourgmestre de la commune de Kalamu, qui ramène ce concert a une autre date.

Dans une déclaration très récente, le bourgmestre de cette commune de Kalamu, où aurait eu lieu ce concert de Celeo Scram, a déclaré qu’il serait impossible que ce concert ait lieu, car Fally Ipupa se produit au stade de Martyrs, le même jour, ainsi, toute la sécurité y sera consacré.

« Comme Fally Ipupa se produit déjà au stade des martyrs, toute la Securité y sera consacré, donc c’est impossible de sécurisé un autre concert, par conséquent il est impossible que tu te produise à l’espace YMCA ce samedi » a-t-il déclaré.

Une autre mauvaise nouvelle pour cet ancien acolyte du clan Wenge, car la première mauvaise nouvelle était la déclaration du Patron de l’espace YMCA qui avait déclaré d’avoir reçu aucun versement jusqu’à l’heure actuelle, pour la tenue dudit concert de Celeo Scram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here