De passage dans l’émission «Rendez-vous valable», y’a peu. L’homme de l’église ”Arche de Noe”, le pasteur Dénis lessie est revenu avec une explication détaillée sur l’image de la pochette du nouvel album rumba congolaise de Fally Ipupa.
Cet album qui s’intitule « chiffre 7», Fally Ipupa sur la pochette de cet album avec un costume noir écaillé, vernis noir sur les onglets et aux yeux des serpents, pour l’homme de Dieu qui a essayé de décrypter cet image, a commencé par déclaré :
«Fally Ipupa est trop loin dans la spiritualité. Je ne connais pas les milieux qu’il fréquente, mais je sais qu’il est trop loin.» a-t-il déclaré avant de poursuivre sur la question de savoir si cet album, est un album mystérieux pour Fally Ipupa.
«Le chiffre 7 signifie le repos selon la bible, Dieu a travaillé pendant 6 jours et s’est reposé le septième jour. Et si Fally insiste que « Formule 7 », est l’album de sa vie, cela veut simplement dire que c’est dans cet album qu’il a reposé toute sa force» a-t-il poursuivi, l’homme du pétage au cours de cet émission et qui conclut avec cette révélation sur l’image de cet album :
«Sur cette image, son costume en écailles et ses yeux représentent le serpent et le vernis noir signifie la séduction ( cfrJezabel ), or normalement un homme ne met pas de vernis c’est-à-dire qu’il vient maintenant en tant qu’aigle ! Et il veut nous dire qu’on ne peut pas blaguer avec son projet» a-t-il conclu.
En rappel, Fally Ipupa, pour l’idée de faire le cover de son album « Formule 7», très récemment avait déclaré qu’il s’est inspiré du film Gatsby Le magnifique qui est un roman de l’écrivain américain F. Scoot Fitzgerald, dont le rôle principal est incarné par Leonardo Dicaprio, d’où il tire son surnom “Dicaprio La Merveille”.