« Posa ya mboka» c’est le mot laissé en lingala, par Dadju sur son Instagram avec un drapeau Congolais, qui se traduit en français de la sorte; «Envie de mon Pays».
Passionné de grand spectacles, Dadju serait déjà allumé pour rentrer au bercail afin de ne pas manquer le grand événement qui s’annonce dans la capitale congolaise le 29 octobre prochain.
Comme un vrai patriote et proche de Fally Ipupa, le nouveau Story Instagram de Prince Dadj, a annoncé la couleur de l’appelé «Mwana mboka» qui serait de rejoindre la capitale congolaise pour bien assister et vivre le concert événementiel de son collègue Fally Ipupa qui s’annonce dans la capitale congolaise dans ce Weekend.
Ce concert qui amera le monde entier à la découverte de la capitale congolaise, Kinshasa. Signalons que, jusqu’à présent les invités de ce grand événement pour la Star Congolaise, ne sont pas toujours connus. Peut-être avec ce story, serait une façon pour l’auteur de la chanson ” king” d’annoncer son invitation au grand public congolais.