Jour J moins huit jours, Fally Ipupa se sent bien déterminé à offrir un spectacle inédit à son grand public le 29 octobre prochain au stade mythique Congolais de Martyrs de Kinshasa.
Se livrant à la presse locale, ce jeudi 20 octobre, la star congolaise au sommet du monde a promis d’offrir un spectacle inédit afin de vendre de l’intérieur, l’image de son bon pays, la RDC.
«Nous avions vendu notre pays de l’extérieur, maintenant, nous allons vendre l’image de la République démocratique du Congo à l’intérieur. Je ferai ce que je n’ai jamais fait, les gens viendront de l’extérieur, pour voir Kinshasa, pour écouter la meilleure langue du monde le Lingala » a-t-il dit.
Cependant, avant cette déclaration, l’artiste a fait comprendre que concert ne vient pas pour défier les gens, mais ce concert sera tout simplement différent, car y’aura de spectacles inédits.
«Le concert de ce 29 octobre ne sera pas les meilleurs concerts. Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais ce concert sera tout simplement différent car il y aura au menu de très belles musiques et surtout des spectacles inédits », a déclaré Fally Ipupa.
Wow c est du lourd a kin pour ce 29 alors j aimerais vraiment vivre ça de mes propres yeux