En partenariat avec l’artiste Congolais, Fally Ipupa qui livre son grand concert populaire, ce 29 octobre prochain au stade de Martyrs de Kinshasa.

la société brassicole BRALIMA SA, a annoncé, ce jeudi 20 octobre au cours d’une conférence de presse, organisée par l’artiste qu’elle s’est offert 50 milles billets pour ses consommateurs afin d’assister à ce concert de leur artiste.

« Fally Ipupa est depuis 2019 l’ambassadeur de Mutzig class, un produit de la Bralima. Il a fallu qu’à notre tour nous puissions accompagner notre ambassadeur, voilà pourquoi nous avions au départ offert 40.000 billets à nos abonnés, qui malheureusement sont épuisés, et là nous allons encore mettre 10.000 pour la réussite de ce concert », a déclaré Myoto Liyolo, la chargée d’affaires de la BRALIMA.

Et sur le grand bruit qui court en disant que le billet est offert gratuitement aux consommateurs, la chargée d’affaires BRALIMA SA, Myoto liyolo a balayé cette rumeur d’un revers de la main.

« Les billets ne sont pas distribués gratuitement, nous avons acheté les billets en bonne et due forme, nous distribuons à nos consommateurs à travers des promotions, notamment en achetant nos boissons, donc rien n’est gratuit », a-t-elle expliqué.

En signal, la société BRALIMA SA n’est pas la seule à accompagner la méga-Star Congolaise pour la réussite de ce concert, car plusieurs autres partenaires ; entre autres : Illico Cash, Vodacom, TVS moto et autres ont répondu présent à la réalisation et réussite de ce grand événement pour El Mara.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here