Connu pour son côté détracteur d’El Mara, actuellement ça part en couille entre M Poutine et les Warriors, voire certains internautes, après le nouveau disque d’or de son antagoniste, Fally Ipupa.
Dans une série de commentaires sur son Instagram, y’a quelques heures, que M Poutine a perdu les pédales après le commentaire d’un internaute qui est revenu sur la question de disque d’or son rival, El Mara.
Sans contrôle, l’artiste s’est lâché avec une injure, ce qui a été vite relayé par un certain média à ligne que tacle le nouveau Kanye West Congolais, de leur complice et de leur soutien en faveur de son détracteur.
«JE SUIS UN ARTISTE JE N’AI JAMAIS OSÉ INSULTER LES PARENTS PEU IMPORTE NOS DIFFÉRENTS DANS LA MUSIQUE,TOUT CE QUI S´EST PASSE C’EST ARTISTIQUE ALORS VOS CONNERIES AVEC VOS MONTAGES SOIT DISANT QUE MONSIEUR « CELEO » INSULTE LES PARENTS.
MOI MÊME ON INSULTE MA FAMILLE,MES ENFANTS ET MES PARENTS À AUCUN JOUR J‘AI RÉPLIQUÉ.
DONC MBWARIOLS ARRÊTENT VOS BÊTISES ET VOS PAGES Rap2Kin Official ET DITES À LA PERSONNE QUE J’AI INSULTÉ DE SORTIR DE SON NOM…», a-t-il répliqué
