Libéré depuis le mois d’août dernier, mais sous contrôle judiciaire, l’artiste Congolais, Ferre Gola s’est dit contraint de sa situation actuelle.
Dans un récent entretien accordé, à Christian Lusakueno du Top Congo FM. Jésus de Nuances en liberté conditionnelle encore sur le sol français, déclare qu’il traverse les moments difficiles pour l’instant, car il est contraint de bouger.
« Je suis entrain de passer des moments difficiles présentement, parce que je n’ai pas encore le droit de bouger » déclare-t-il.
Et d’ajouter :
« Je choisis d’être libre, mais ce n’est pas le cas ! Je suis limité avec certaines activités. Et lorsque j’étais en prison beaucoup de mes activités et mes tournées ont été annulées. J’ai même été désigné comme membre du jury à the voice, mais c’était aussi annulé ! », s’est-il exprimé à la question de savoir entre liberté et resté en prison.
En signal, l’artiste Congolais sous contrôle judiciaire, sera libre de circuler à partir du mois de novembre prochain, après sa peine qui prend fin dans ce mois d’octobre.