Comme prévu, le jeune artiste de la musique urbaine Congolaise, évoluant au Nord-Kivu, précisément à Béni. Demba Nyama mkali vient de dévoiler le premier lot de son tout premier album, intitulé «Tia nase».

Un album scindé en deux, dont la deuxième partie verra le jour, l’année prochaine et Pour sa première partie qui tourne déjà depuis quelques jours.

Après la réussite de son single «siye peke», cet artiste kivucien, dit Beni-Boy nous fait découvrir les trois premiers titres de cet album «Tia nase», quasiment aux sons de l’amapiano, en imposant la maîtrise de sa langue locale.

Se confiant à votre rédaction, l’artiste a fait savoir que cet album comportera 12 titres, dont 6 titres pour la première partie qui verront bien le jour avant la fin de l’année et les six autres inclus dans la deuxième partie, sont attendus pour l’année prochaine.

Notons que, pour ces trois titres déjà dévoilés, entre autres ; Tia nase, No love et Nishikiliye qui a connu la participation de son collègue, David Kalupa, l’artiste nous a rassuré qu’il travaille déjà sur les réalisations vidéos de ces titres qui verront bien le jour, d’ici là.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here