La perte de la soeur Henriette Fuamba qui a ébranlé toute la sphère de la musique congolaise à ce dernier jour, cette triste nouvelle n’a pas laissé indifférent la Super-star Congolaise, qui a fait un bon témoignage en hommage de la soeur en Christ, Henriette Fuamba, décédée.

Dans une publication faite sur son réseau social, El Mara a posté la photo de l’interprète de la chanson ” Sekele ya motema” avec un texte qui témoigne son côté fan et sa consternation pour cette triste nouvelle de la chantre de l’Éternel, décédée.

« Tous les gens qui me connaissent savent à quel point j’étais fan et admirateur de la Soeur Henriette Fuamba. Rip chantre de l’Éternel, et merci pour » À Poni Ngai », « Sekele ya Motema » ,« Brise Le Moi » et tant d’autres. », a-t-il écrit.

Connue pour sa chanson ” Sekele ya motema” remixée en plusieures versions, qui laissera une empreinte indélébile sur la scène de la musique gospel congolais. Toutefois, le témoignage d’El Mara en hommage de la soeur Henriette Fuamba, s’associe aux pleurs des mélomanes qui sont en deuil depuis le mercredi, 15 septembre dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here