Connu pour son franc-parler, l’homme de Dieu de l’église ”Arche de Noe”, le pasteur Dénis Lessie a recadré son interprète en plein milieu d’un culte, après une mauvaise interprétation
Une Coutume dans les églises des réveils et autres, où le pasteur à un interprète pour passer le message aux fidèles dans une langue bien maîtrisé.
Ce qui n’est pas le cas pour l’homme de l’«AFRO-PETAGE» avec son interprète qui n’était pas à la hauteur d’interpréter ses mots convenablement.
Un inconvénient qui n’a pas plu à l’homme de Dieu, qui a recadré son interprète sur le champ devant les fidèles, comme nous la montre cette vidéo du culte qui fait le tour sur la toile, depuis quelques temps, sur laquelle on peut regarder l’homme de Dieu, dans une quasi- contradiction avec son interprète et qui lui dit:
« Je te dis, il faut acheter la bible en lingala ….Tu vas l’interprèter, tu es devant les fidèles. Héritier wata est retourné à l’école, tu sais ça ?
Donc, il est temps de rentrer à l’école pour vous instruire et devenir éduqué, même si tu es illettré, rentre à l’école…» lui explique, avant d’aller plus loin en le recadrant de nouveau.
« Les céréales sont des graines qu’on plantent et non les bouillies, tu es devant l’église».