La reine d’Angleterre Elizabeth II, décédée depuis le jeudi dernier, 08 septembre. En ce weekend, l’ambassadeur de la culture Congolaise, Koffi Olomidé et sa compagne, Cyndi le cœur ont rendu hommage à la reine décédée, en optant pour un accoutrement royal, lors de leurs Show à Dar es salam.

Annoncé pour un concert privé à Dar es salam, dans une vidéo ”behind the scenes” postée sur son réseau social, on peut voir les deux dans le couloir, dans un accoutrement royal, avec une Cyndi le cœur parée d’une robe décolletée blanche et une petite couronne de reine sur la tête et le grand Mopao en Noir avec un chapeau à claque.

Une manière pour l’ambassadeur de la culture Congolaise , le Quadra-koraman de témoigner de son respect à la reine d’Angleterre décédée, Élisabeth II.

Après Fally Ipupa, qui avait laissé le story de son réseau social Instagram, en l’honneur de la reine décédée; Notamment, Koffi Olomidé avec cette façon de faire, devient le deuxième artiste Congolais de compatir à cette triste nouvelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here