«Etoile montante de la musique urbaine congolaise, actuelle. Gally Garvey a confié qu’il interprètait beaucoup Ferre Gola»

Dans un entretien accordé, y’a peu, à la grande émission Congolaise de la Diaspora ” Congo Mokili ”, le natif de Kinshasa, au cours de cet entretien, a tout confié sur sa vie privée, avant de se lancer dans la musique qui était sa vocation.

Avec une belle voix charmante, quelques titres et collaborations qui a réussi à faire son entrée dans la scène musicale urbaine congolaise.

Gally Garvey dit être passionné de la musique, mais il s’est fait découvrir en chantant dans sa salle de classe, alors qu’il ne savait pas qu’il était bourré de talents.

Et face à la question de savoir si quels sont les artistes qu’il interprètait beaucoup, le surnommé Gaga a répondu : « Ferre, j’interprètais beaucoup Ferre Gola, mais de fois, Carlyto Lassa, Singula et aussi Corneille».

En signal, l’interprète du titre ” Mboke’elengi” séjourne actuellement à Paris où il travaille avec sa nouvelle maison de production ” Obouo music”, sur son tout nouveau projet musical entendu pour très bientôt sur le marché de disque, après le succès de son dernier hit ” Tout seul”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here