Si affronter les salles mythiques est devenu un véritable challenge pour les grandes stars de confirmer leurs suprématies.

En effet, Ninho à son tour, après Gims et Booba, s’apprête lui aussi à livrer un concert au stade de France, une nouvelle qui met la puce à l’oreille de 92i.

Dans un post récent sur Instagram, le rappeur de 26 ans est annoncé au stade de France à 2023, une nouvelle confirmée par son bras droit Tito, 4 jours après le succès du B20 à cet aire mythique Française, une annonce qui n’a pas mis du coton dans les oreilles du Duc de Boulogne qui a vite réagi.

« Mais non Jefe, pas ça !!! Pas 4 jours après mon Stade de France !!! Faut laisser l’ancien!!!! savourer toi aussi. C’est quelle annonce ça vraiment !!! Le « d’après son bras droit Tito » y m’dead». a-t-il réagi.

Une moquerie qui n’est pas la première de la part d’Eliyaffah, car dernièrement, il s’est moqué de Ninho, tout en, à ne pas le reconnaître comme héritier du trône dans le rap game derrière lui et il accusait le jeune rappeur en décembre dernier de mentir sur le réel chiffre de ventes de ses albums.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here