Après son rêveur au premier match de l’UEFA Champions League pour cette nouvelle saison 2022-2023, le club londonien a licencié son entraîneur, Allemand,Thomas Tuchel.

Arrivé à janvier 2021, le technicien allemand, Thomas Tuchel a été évincé, ce mercredi 07 septembre 2022, après un communiqué officiel du club londonien, qui a présenté sa gratitude pour l’allemand et qui pense que c’est le bon moment pour faire une transition dans ce club londonien de Stamford Bridge, sixième de la Premier League actuellement avec un nouveau comité exécutif qui totalisera bientôt 100 jours après le rachat du club de la main du Russe, Abramovitch.

« Le Chelsea Football Club s’est séparé aujourd’hui de l’entraîneur Thomas Tuchel. Au nom de tout le monde au Chelsea FC, le club tient à exprimer sa gratitude à Thomas et à son équipe pour tous leurs efforts pendant leur séjour au club. Thomas aura à juste titre une place dans l’histoire de Chelsea après avoir remporté la Ligue des champions, la Super Coupe et la Coupe du monde des clubs.

Les nouveaux propriétaires considèrent que c’est le bon moment pour faire une transition. Pour l’instant, la direction des Blues, qui exprime sa “gratitude” envers le technicien allemand, précise que le reste du staff s’occupera de la gestion des entraînements en attendant la nomination d’un nouveau coach.», peut-on notamment lire

Une mauvaise nouvelle pour le technicien allemand, qui, avec un bilan largement positif en une année et demie, qui compte 60 victoires sur 100 matchs joués, toutes compétitions confondues et avec une dépense pour le Mercato de 300 M€, prend la porte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here