À couteaux tirés avec son ex-patron, Fabregas le Maestro, depuis quelques temps, Hugues But na filet n’a pas gobé les derniers propos de ” Papa Moellon”, qui dans ses franc-parlers, taclé certains musiciens Congolais, entre autre Fally Ipupa, d’après But na filet.
Reçu par Frank Stemay Disuka, y’a peu, dans l’émission ”Face à Frank”, l’auteur du titre ”Choix”, qui n’a pas gobé les propos de Fabregas le Maestro, tout en les fustigeant, a déclaré que Fally Ipupa est le seul musicien au pays avec plus de nominations.
«Je venais de voir un jeune dans une récente émission, qui disait que certaines personnes sont souvent nominées, mais ne remportent pas de disque d’or. Et Pourtant, nous connaissons tous, que les musiciens qui a plus de nominations au pays, c’est Fally Ipupa. Et puis à chaque fois, on lui souhaite les meilleurs pour l’honneur du pays.» a déclaré But na filet, qui rencherit sur les propos de Fabregas :
« Il s’attaque clairement à Fally Ipupa sans vouloir citer son nom, alors soyons honnêtes, on est tous des hommes, pas besoin d’hypocrisie.»