Comme promis, l’artiste Ferre Gola a lancé, ce dernier weekend du mois d’août, son titre « Liberté», en guise de remerciement pour tous ses fans et connaissances qui l’ont bien soutenu durant son séjour en prison.
Chronométré de six minutes d’environ, le Padre sur ce titre quasi apologie, n’a pas fait semble de la rivalité de clocher, tout en ironisant cette petite phrase sur un passage qui pourrait bien faire polémique.
« ils ont cru qu’ils m’ont bloqué, mais en réalité ils se sont bloqués eux-mêmes» a-t-il chanté, Jésus de Nuances.
Cependant, l’artiste sur ce morceau qui est là, en remerciement de ses fans, s’est fait beaucoup d’éloges et n’a pas oublié l’église cité Béthel du Pasteur, Moïse Mbiye qui était là avec sa prière en l’endroit de l’artiste durant son séjour en prison.
Mais pas moins de 24h dans son écoute, certaines voix considèrent que sur ce son, Jésus de Nuances qui s’est dit être l’homonyme de Jesus de Nazareth a jeté une pierre dans le jardin de son collègue, Fally Ipupa.
Pour rappel, durant son séjour en prison, El Mara était parmi les rares qui ont affichés leurs soutiens à Jésus de Nuances; ce qui a été mal vu et interprété par certaines voix.