Si Fabregas le Maestro après sa tournée américaine, est revenu pour recadrer certains de ses détracteurs, qui, Héritier Watanabe n’a pas été épargné.
Goga à son tour ouvre la bouche, pour se moquer de la tournée américaine de Fabregas, après les récentes déclarations de Fabregas qui l’ont visé.
Dans une récente sortie médiatique, sur ”Gossip DRC News”, l’interprète de ” Désolé” s’est moqué de l’un du concert de son confrère et détracteur, après une vidéo du concert dans cette tournée américaine de Fabregas le Maestro.
Une vidéo montrant Fabregas et son groupe Villa Nova se produire dans les rues des États-Unis; un concert considéré comme un spectacle dilettante sur les rues de Champs-Elysées par Héritier Watanabe qui préfère se retirer de cette guerre lasse contre Papa ”Moellon”, qui est devenu comme un diable, le malin qui cherche à l’envoûter sur un terrain glissant.
En signal, le torchon brûle entre ces deux anciens du groupe Wenge Musica maison mère, depuis quelques temps et la raison de cette guerre froide n’est pas toujours connue, jusqu’à présent.