Dans le silence depuis un moment, l’ex musicien du groupe Wenge Musica maison mère, LBG Cappuccino se réveille pour recadrer certains propos de ses anciens collègues de la zamba playa, entre autres, ceux d’héritier Watanabe, sur sa visibilité aux seins de Wenge Musica maison mère.

De passage dans l’émission «HD Elengi » diffusée sur la chaîne Youtube «Congo Mokili», récemment. Le beau gars a déclaré être connu, grâce au Roi de la forêt, Werrason qui l’a encadré et formé; un propos qui contredit totalement les allégations d’héritier Watanabe.

«C’est grâce au Roi de la forêt que je suis un artiste connu dans la communauté. J’ai été encadré et formé par Werrason. Je ne peux pas péter les plombs à cause d’un artiste. Mais je me suis décidé de répondre à celui qui va déconner» a-t-il déclaré.

Cependant, l’artiste qui semble être longtemps, endormi dans son silence, dit avoir les capacités de désavouer ses détracteurs ou ses propos.

«Être regardant ne fait pas de moi faible. Je sais comment parler avec beaucoup d’intelligence pour rendre nul cet individu».

Pour rappel, Héritier Watanabe dans ses propos, avait dit être la personne qui a donné de la visibilité à son ami, LBG Cappuccino au sein de Wenge Musica maison mère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here