Célèbre pour les côtés séducteurs et berceurs de sa musique, la star de la musique Afro-love, prends la grande décision après son Buzz d’ Abidjan, le weekend dernier, qui a fait grand bruit.

L’homme à la voix suave, qui est devenu un artiste charmeur avec sa musique qui a conquis totalement le public féminin.

Tayc au cours d’une vidéo faite ce vendredi, 19 août, via son réseau social, a décidé de ne plus faire monter une fan sur scène dans son concert, pour un climat de paix.

« À partir de ce jour, monsieurs et dames, j’ai pris une résolution sincère. Ce que vous voyez, c’est un drapeau blanc, parce que je veux prôner la paix. À côté de ce jour, vendredi 19 août, je ne ferai monter plus aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé. Monsieurs et dames, drapeau blanc agité, traité de paix, vous pouvez afin réinviter vos copines, vos cousines, vos sœurs ; y’en aura qu’un partage musical et une luxure d’un roman policier, c’est bon !» a-t-il déclaré.

Une bonne décision pour l’artiste qui est devenu le tombeur de toutes les jeunes dames avec sa musique et son côté charmant, afin de sauver sa réputation et sa vie privée de couple.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here