En effet, la dernière déclaration de Gaz Mawete sur l’affaire TikTok, dans laquelle Agara Binana s’est enthousiasmé être comme le précurseur des artistes musiciens Congolais sur ce réseau social.

Cet affirmation de Samson petit Cœur n’a pas réussi à mettre un bouchon sur la bouche de ses collègues et détracteurs musiciens Congolais.

Après Gaz fabulous, c’est au tour de Samarino de s’en prendre à Gaz Mawete. à travers une récente publication sur son réseau social, Sama Baby a réagi, tout en détruisant son ancien ami de BnB( Beta na Biso).

« Chers fans, venez voir l’artiste que vous considérez comme international entrain de vanter d’être le plus suivi sur Tik Tok, alors qu’il y a des comédiens qui en ont plus. » a ecrit-il.

Et d’ajouter :

« Vous dépensez beaucoup d’argent pour des projets pour ne rien récupérer après, maintenant vous suppliez les organisateurs des festivals à Brazzaville pour jouer gratuitement, vous ne récupérez même pas les 1/4 des bénéfices de votre album ».

En signal, le jeune artiste de la musique urbaine congolaise, Gaz Mawete est le premier artiste Congolais a être certifié sur ce réseau social, TikTok.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here