La star de l’afrolove, le Franco-camerounais, Tayc au cœur de polémique après sa flatterie avec la jeune fille, Julie Konan, lors de son concert à Abidjan le weekend dernier, réagit.
Alors que l’artiste avait invité la jeune fille sur le podium, qui s’est laissé emporter sous l’effet cupidon de sa star à la voix suave et séduisante ; Dès lors, l’affaire a allumé la toile et plusieurs médias.
Car il semblerait même, que le petit ami de la jeune fille, Julie Konan, aurait mis fin à leur relation amoureuse, après cette flatterie de sa copine et Tayc, le nouveau tombeur de toutes les jeunes demoiselles.
Dans une séquence vidéo postée sur ses réseaux sociaux, ce mercredi 17 août 2022 que l’artiste a réagi à ce polémique qui fait bruit derrière lui.
«Si ton gars te quitte psk t’es monté sur scène avec Tayc, c’etait pas le bon » a écrit-il, en légende de sa vidéo, sur laquelle, il s’ambiance avec son titre fou ”N’y pense pas à lui”.
On se rappelle, ce n’est pas la première de fois que Tayc, crée du buzz avec les histoires de femme dans son concert, car l’artiste, lui-même aurait déclaré autrefois, être fan du public féminin dans ses concerts.