l’artiste Congolais, Ferre Gola qui avait prévu de faire une première conférence de presse, ce mercredi 17 août 2022, après sa prison; Cette date est repoussée à une date ultérieure après un communiqué officiel rendu public par son équipe managériale.

Annoncé sur les pages officielles de l’artiste, c’est suite au nombre important de demande de participation des hommes de médias à cette première conférence de presse de l’artiste que cette activité est reportée à une date ultérieure.

Cependant, l’équipe managériale de l’artiste Congolais, rassure le grand public de l’artiste que tout est mis en œuvre pour recevoir tout le monde dans un cadre convivial et spacieux.

« Soyez rassurés que nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans un cadre spacieux et convivial » peut-on lire dans ce communiqué.

Cette première conférence de presse de Jésus de Nuances tant attendu par le grand public, est pour lever l’équivoque sur son arrestation, dont la raison principale était purement un souci familial.

On se rappelle, Ferre Gola mis en liberté y’a quelques jours, a eu à passer environ deux mois en détention sur le sol français, à la prison de Fleury Merogis de Paris. Son arrestation a eu lieu le 4 Juin dernier à l’aéroport de Roissy, alors qu’il empruntait son vol pour un concert privé à Guinée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here