Dans un récent entretien accordé à Tarmac pour le compte ” BALANCE TON COM”, L’empereur 4K qui a confronté une série de commentaires, est revenu sur son amour pour la musique, car c’est grâce à cette musique et du travail acharné, qu’il est le Fally Ipupa, qui, il est devenu aujourd’hui.
Toutefois, la légende vivante de la musique congolaise, s’est dit être en admiration avec sa musique qui évolue en terme de visions, de textes, du public, de feats, etc…
« Ma musique, elle évolue en terme des textes, des visions, des arrangements, du public, etc… Avant je sortais que des albums rumba, une musique purement congolaise, mais là, je sors plutôt des albums urbains, format radio avec des chansons en lingala, un peu de français et de l’anglais. Donc je peux dire, ma musique elle évolue.» déclare El Mara, qui conclut :
« Quand je vois des artistes comme, le Lokwa kanza, Angélique Kidjo, le Youssou Ndour et autres ; tout ces artistes là ! Je suis en admiration totale et je pense, je suis plutôt pas mal du tout, quand même suis pas trop nul.» a-t-il laissé entendre.
Une déclaration raisonnable de la part du maga-star et Hitmaker Congolais, après toutes ses prouesses et mérites dans la musique congolaise et africaine.