Pour sa tournée américaine, l’artiste Congolais Innoss’B affiché sur les panneaux géants lumineux de Times Square, depuis ce jeudi, 04 août 2022. Aussitôt, Celeo Scram en profite pour se moquer et tacler les Warriors et leur maître, Fally Ipupa.
Dans une guerre sans fin contre Fally Ipupa et son Clan ( les Warriors), le surnommé Papa Mapasa a commencé à tacler d’abord les Warriors avant de se moquer de leur maître, en le traitant d’un corbeau.
« Vous les « Mbwariors », je vous interdis d’insulter et de provoquer en vous précipitant, vous n’écoutez pas.
Vous voyez comment la musique congolaise a besoin d’amour » a-t-il réagi en légende de la dite vidéo, du jeune leader sur les panneaux géants lumineux de Times Square de New.
Et pour tirer juste sur son ennemi juré, qui est Fally Ipupa, le Grand Mayas qui ajoute, s’est moqué d’El Mara, en le traitant d’un corbeau.
«Corbeau. Il faut que tu jures de ne plus le faire ». a-t-il ajouté.
En rappel, Fally Ipupa a aussi été sur les panneaux géants lumineux New Yorkais, y’a peu, pour la promotion de sa tournée dans ce même État de Manhattan.
Signalons que, cet affichage du jeune leader sur les panneaux de Times Square, n’a pas laissé indifférent le grand Mopao, qui a laissé un commentaire sur cette vidéo, pour donner de la force au M plein à craquer.
