Le gouverneur militaire promet son accompagnent à l’artiste musicien J-Five Matete, candidat qui représente la province de l’Ituri à la compétition Vodacom Best of the Best qui se déroule à Kinshasa.

Volonté manifestée par le lieutenant-général Luboya N’kashama Johnny au cours d’un échange avec le comité de soutien de cet artiste. Accompagnée par Marie France, responsable marketing de la maison de télécommunication Vodacom Bunia, cette équipe était composée de Yasmine Penga, manager de J-Five, Eddy Brett, président du comité de soutien et Jimmy de la mobilisation.

C’était une occasion pour cette équipe de présenter au patron de l’état de siège le projet de mécénat participatif en appui au représentant de la province dans ce télé-crochet.

“ Le Gouverneur a promis de fixer un montant en vue de voter avec toute son équipe de façon hebdomadaire et le cas échéant, pour accorder plus de chance au candidat J-Five d’évoluer dans cette compétition prime après primes ” relève Eddy Brett Makindu, président du comité de soutien dans un entretien avec buniactualite.com

À l’en croire, le gouverneur Luboya a, par ailleurs, promis que toutes les prochaines activités de promotion, concert ou d’affichage des support de communication à l’effigie de J-Five sur la place publique seront exemptées de tout paiement à travers les services étatiques.

Desormais dans le Prime 3, J-Five ne cesse d’impressionner le public et l’équipe jury de cette édition « Génération V ». Parti avec une lourde responsabilité de porter plus haut musicalement l’image de la province de l’ituri, extérieurement prétendue sombre, Grace Kaumba, Jean Goubal Kalala ou Koffi Olomide sont vite tombés sous les charmes du précurseur du gimmick « le rorororoooooh »

Lors du prime 2, ce «très bon chanteur» pour Koffi Olomide, a interprété la chanson Diemba de Werrason et s’est vu attribué une note de 22.5 sur 30. Synonyme de son maintien pour la suite de la compétition.

Verite Johnson via buniactualite.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here