Après la rumeur qui a circulé, y a un peu sur la date de sortie officielle de l’artiste Congolais, Ferre Gola en prison, depuis près de deux mois.
Sa manager, Haya Mvita ne prouve pas cette information, qui serait même venue des certaines sources proches de l’artiste.
Via un court message posté, ce jeudi 28 juillet 2022. la manager Haya Mvita émue de la compassion pour les Golois, victime de cette désinformation, qu’elle ne partage pas du tout.
La chargée de communication de l’artiste en ce moment, la manager Haya Mvita a oublié d’éclairer sa lanterne sur ce dossier de la date de sortie de l’artiste.
« Le 15 Août comme étant la date de sortie de l’artiste, est une information à laquelle je ne m’associe pas;
l’affaire étant familiale de nature privée, je n’ai ni le pouvoir, ni l’autorisation sur la communication de la date de sortie de l’artiste» a-t-elle écrit avant d’éviter toute critique à son égard sur la gestion de ce dossier.
« Toute critique à mon égard au sujet de la gestion de la communication de la date sera rejetée.» a-t-elle déclaré, tout en appelant à la sagesse, maturité et bonne compréhension de ce message.