La Star Congolaise, Fally Ipupa qui est devenu, aujourd’hui un progéniture de référence phare pour la légende vivante, Koffi Olomidé.

Ayant réussi dans sa carrière professionnelle, avec une prouesse et passion intenable, le surnommé, Aigle, dans une récente sortie médiatique, declare venir de loin.

Face à la question de savoir, que l’artiste a été projeté par son papa de la musique congolaise, le grand Mopao Mokonzi, pour devenir, l’incontournable, qui, il est aujourd’hui, Fally Ipupa évoque :

« il n’est pas le premier dans ma carrière, mais suis passé par lui, car j’ai commencé à Bandale dans le quartier et ce c’est qui m’a permis d’être là, aux yeux du monde aujourd’hui» a-t-il évoqué.

La musique comme son vrai travail, l’artiste Congolais qui nage dans le millions et milliards de streaming sur plusieures plateformes digitales, Fally Ipupa, dit l’empereur 4k a laissé entendre que :

« Tout ça c’est rien sans le travail, il faut travailler et il faut avoir la volonté de faire sa passion, donc moi, ma musique, car la musique, je la respecte.».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here