Environ 50 jours, depuis que l’artiste Congolais, Ferre Gola, alias Jesus de nuances est en prison sur le sol français.
Alors plusieurs que plusieures voix s’élèvent après le 45 jours passés pour l’artiste Congolais, qui serait suffisant pour purger sa peine.
Toutefois, sa Manager, Haya Mvita était sortie de son silence, le vendredi dernier pour venir éclairer la religion de leurs fans, tout en leurs indiquant que les procédures pour la libération de l’artiste, avance très bien.
Encore ce Dimanche, après avoir calmer la fièvre des esprits pour la première fois depuis l’arrestation de son artiste. La Manager Haya a secoué la toile, avec sa story Instagram.
« Il y aura des pleurs et des grincements de dents ». a-t-elle laissé écrire sur sa story Instagram, ce qui n’a pas laissé indifférent, plusieures sources et certaines pages officielles près de l’artiste d’évoquer une libération conditionnelle imminente pour leur artiste, Ferre Gola et certaines, confirmeraient même la date du 15 août 2022.
Notons que, l’artiste lui-même, sur son Insta, dernièrement, avait lancé le message : « Jésus reviens bientôt». ce qui laisse croire à une libération conditionnelle imminente.