Je le lyriciste Bantou qui a fait chanter sur un autre ton tous les autres rappeurs Congolais, sur le morceau ” Sango Nini”, du groupe MPR, dévoilé ce vendredi 22 juillet 2022.

Youssoupha avec son couplet sur lequel, il dit: être le meilleur de tous les autres rappeurs Congolais, a vachement saoulé Dahmu manero, qui est l’un de rappeur Congolais, évoluant dans le rap, urbain, conscient et hardcore Congolais.

À travers une récente publication faite sur son réseau social Facebook, le rappeur Congolais de la diaspora a vivement taclé le Prims parolier pour son couplet.

« Rapper seulement avec ton français, car en lingala, tu n’es pas meilleur que personne, mais en France tu n’es pas aussi une personne, ne te trompes pas, faisons les balances, tu obtiendras personnes. Pour ma vie, je ne perdrai pas contre un visage d’hippopotame.» écrit-il.

Certes, la présence du Prims parolier sur ce projet musical ” Seseseko” du groupe MPR, a fait mal, car de l’autre côté, Le groupe urbano-kinois de l’UDPS, n’a pas manqué aussi de tacler Youssoupha pour son duo avec le tandem, Yuma Dash et Zozo machine, sur leur Ep qui a vu le jour, aussi ce 22 juillet 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here