La chaîne officielle Youtube de Diamond Platinumz a été rétablie après être retirée momentanément par la plateforme Youtube

En effet, la chaîne officielle Youtube de l’artiste tanzanienne a été supprimée, suite aux pratiques louches de la part de la Star de Bongo Flava, que constaterait la plateforme Youtube.

La chaîne officielle de l’artiste qui affichait un message dans sa vidéothèque, genre ” ce compte a été clôturé en raison du non-respect de la communication Youtube ”, toute la journée de ce lundi 25 avril 2022, quelques heures après, la chaîne officielle de la Star a été rétablie.

Une bonne nouvelle pour le tanzanien avec ses 6,6millions d’abonnés qui peuvent bien aller sur la chaîne officielle de l’artiste et trouver leur nouveau titre “Wonder” qui faisait déjà 1M des vues avant le retrait momentané de la chaîne. Toutefois, vous pouvez voir la vidéothèque de la chaîne affichée de nouveau avec de titres comme ” Yope avec Innoss’B, Inama avec Fally Ipupa et Waah avec Koffi Olomidé” au début de la liste et la photo de couverture, voire de profil de l’artiste, affichée sur l’en-tête de la chaîne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here