Le célèbre rappeur Américain dans une tournée africaine depuis quelques jours, Rick Ross se fait passer pour un humanitaire en Angola, dans la ville de Luanda, où il s’est fait voir après son concert au Nigeria.
Rick Ross a décidé de fêter la Pâques en Afrique, lui dans une tournée africaine, en rendant visite et en donnant de l’argent à certaines personnes démunies dans les Bidonvilles de Luanda en Angola.
« J’ai l’impression qu’il ne suffit pas que les artistes américains fassent la lumière sur l’Afrique, soutiennent les artistes africains ; Donc, ce que je voulais faire, c’était me réveiller, sortir en ville, sortir dans les bidonvilles, les endroits où la police ne veut pas aller et je vais montrer l’amour. C’est ce que j’ai envie de faire.»
Notamment, avec ce geste d’amour et humanitaire, le rappeur Américain laisse une empreinte dans les cœurs des Angolais et serait parmi les rares des artistes qui visitent le pays de Dos Santos , un sol qui semble être oublié par certaines Stars mondiales, faute de sa faible influence musicale.



