Le FC Barcelone éliminé de la League Europa de l’UEFA, la semaine dernière ; Joué son match en retard de la Liga BBVA pour la Trente deuxième journée, les poulains du Xavier Hernandez, n’ont pas pu faire grande chose face à Cadix .

Battu un but à zéro sur propre pelouse par Cadix, un match qui pouvait les maintenir à la course du titre, derrière le Real de Madrid en tête avec 15 Points de différence, désormais. Xavier Hernandez déçu, s’exprime et se prend pour responsable face à la saison blanche qui guette son équipe, le FC Barcelone.

”On est très déçus. On a manqué une occasion en or de marquer la différence avec les autres équipes engagées dans la bataille pour la Ligue des champions. On a presque dit adieu au titre, nous devons faire notre autocritique. On est le Barça, on doit faire mieux, produire davantage de jeu. Aujourd’hui (lundi), c’était censé être une victoire qui allait nous redonner espoir. Je considère que la responsabilité est mienne, je discuterai avec les joueurs, parce que cette défaite met en péril notre qualification pour la prochaine Ligue des champions. Les joueurs doivent montrer plus d’envie, plus de foi. Cela m’inquiète, clairement. On doit être plus humbles. On a changé notre style de jeu, notre identité, mais on doit encore progresser. Et il faut se qualifier pour la Ligue des champions de quelle manière que ce soit.” !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here