En Live sur son compte officiel Instagram, l’ex-femme du pasteur Mike, enragée contre le père de ses enfants, balance tout et menace de mort son ex-mari.

Divorcée, depuis quelques années, Penielle Nsamba en colère contre le père de ses enfants, le pasteur Mike embourbé dans des historiettes et semble oublié de prendre soin de ses enfants, comme son rôle de père en assumant ses responsabilités, évoque Penielle.

En effet, l’influente Penielle Nsamba est colère contre son ex-mari dans ce live, en raison de non prise en charge de ses enfants par leur père, comme convenu devant la barre et furax pour les vacances des enfants chez leur père, qui ne prend bien soin d’eux.

Toutefois, en colère contre le père de ses enfants qu’elle menace de mort ; Pénielle traite le pasteur Mike d’être un homosexuel et affirme avoir été violée à l’âge de 17ans par le pasteur Mike Kalambay, le père de ses enfants, avant leur mariage, puis elle ajoute en disant, ce n’est pas la fin, si Mike se lance, d’autres révélations s’en suivront.En suivre la vidéo, pour plus de détails.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here