Le fc Barcelone du Gabonais, Pierre Emerick Aubameyang se fait surprendre à domicile, au CampNou par Eintracht Frankfurt, le club allemand à quart de finale retour avec un public surclassé en tribune, les Allemands gagnent.

En effet, les Catalans se sont inclinés 3 buts contre deux, après avoir été mené au marquoir trois buts à zéro, après le un but partout à l’aller, le Blaugrana n’ont pas réussi à faire la différence.
Cependant, concurrencé en tribune, où les Allemands nombreux entre 20000 et 30000, les Francfortois venus pour se qualifier, ont obtenu beaucoup de places mises en vente par les abonnés Blaugrana ; Une chose qui n’a pas plu à Xavi.« Là, ça ressemblait à une finale » a-t-il laissé attendre le Boss catalan, avant de poursuivre

 « Il est évident que ça ne nous a pas aidés, Nous attendions 70.000 ou 80.000 fans. Là, ça ressemblait à une finale. C’était une erreur de calcul de notre part, oui. Le club va vérifier ce qu’il s’est passé » a confié le tacticien espagnol, selon des propos relayés par RMC Sport.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here